Sérénys
Sérénys
Sérénys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénys

Trois millénaires se sont écoulé depuis la chute des Hommes en 2012, les anges spirituelles et effroyables démons se querellent pendant que les humains, pris entre deux feux doivent luttés pour survivre en dépit ce conflit divin.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lucifer [Terminé]

AuteurMessage
Lucifer
Prince des ténèbres, Seigneur du mensonge
Lucifer

Localisation : En enfer, réflechissant à un moyen de terrassé St-Michel...

Lucifer [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucifer [Terminé]   Lucifer [Terminé] EmptyMer 17 Mar - 19:54

Ange Déchu[Lucifer]

Présentation général:

Nom:Aucun
Prénom/Pseudonyme(+signification?):Lucifer "Porteur de lumière"
Vertus/Défaut:Orgueil, Intelligence et Beauté parfaite
Age: Plusieurs milliards d'année (été déjà vieux avant la création des Hommes. Même âge que St-Michèle.)

Description Approfondie:

Histoire:
Dieu, avant le monde créa le paradis et le peupla d'êtres faits d'essences divine (les âmes des humains. Les corps n'étaient pas encore faits) et d'autres de lumière. La hiérarchie des anges est très structurée. En premier viennent les archanges, ensuite les autres qui sont plus ou moins à égalité. Dieu savait que le mal un jour ou l'autre viendrait. Il créa donc ces légions célestes avant la venue du mal. Il fallait à dieu un leader pour ses armées. Il conçut donc l'archange LUCIFER. Malheureusement son âme fut par erreur scinder et il y eu de vrais jumeaux, LUCIFER et MICHAEL (ou MICHEL). DIEU voulait UN chef il donna donc toutes les qualités à l'archange Lucifer
Celui-ci devint rapidement le plus aimé, le plus respecté et le plus puissant des anges. Il commandait les légions célestes avec tact et bien que son emploi du temps soie chargé il trouvait toujours le temps de s'occuper de son frère MICHEL bien moins illustre que lui.
LUCIFER (la - lumière - de dieu ou le - porteur - de - lumière) n'avait que deux choses dans la vie : son dieu et son frère et le plus important l'amour qu'il leur portait
Lucifer apprit alors que dieu entreprenait la création d'un monde. Il fit confiance à son dieu et lui fit encore confiance quand celui-ci créa les animaux et encore quand il créa les humains. Quand Lucifer s'aperçut que dieu aimait les humains d'avantage que ces anges, il se révolta (je vous passe les détails) et entraîna avec lui des milliers d'anges. La première guerre des anges éclata et tandis que MICHEL, bien moins qualifié que son frère, commandait les armées célestes, les armées de Lucifer gagnaient du terrain. La guerre se termina pourtant sur un status quo et dieu ne réagit pas outre mesure. LUCIFER aimait toujours son dieu mais il était jaloux des humains. Il pensa des nuits et des jours durant puis il devint orgueilleux et se dit "et si moi l'illustre archange Lucifer avait raison et dieu tort ?" il se mit alors en tête d'installer son trône au dessus de celui de dieu. Tandis que Lucifer et ses anges, les ailes noircies par le péché entraient dans la salle du trône céleste, dieu ne réagit pas mais L' ARCHANGE MICHEL s'écria "QUI EST COMME DIEU MON FRERE ? ». Un trou béant s'ouvrit alors et tous les anges rebelles furent déchus. Ils furent précipité sur terre ou leur apparence se transforma.

Description physique:
L'apparence jeune et svelte, Lucifer est d'une grande beauté et sûrement le plus bel ange déchu que l'histoire ait compté. Cheveux courts et fin, ils se sont colorés au fil du temps, passant d'un blanc immaculé, à un brun sombre. Lucifer porte une puissante armure d'une couleur enflammé qu'il à forgé dans les forges de l'enfer. Lucifer possède une longue cicatrice allant de son épaule droite à sa côte gauche.
Grand et musclé, il n'a pas non plus une énorme musculature. Malgré cela, il possède une force titanesque, mais ne l'utilise rarement et ne la contrôle pas totalement. Sa force ne provient pas de Dieu, mais des avantages qu'offre Satan à ses puissants alliés. Il possède une paire d'immenses ailes noire jais mais on peut voir, si l'on regarde attentivement, derrière la dense parure sombre, se cache des ailes semblable a celle des chauves-souris.

Description morale:Orgueilleux et ayant un énorme égo, il ne supporte pas qu'on lui tourne le dos. Sans vraiment être d'une violence barbare, il sais punir ses ennemis et châtié ses adversaires. Lucifer possède une grande intelligence, faisant de lui un excellent stratège et un grand manipulateur. Lucifer porte en lui une grande colère envers Dieu, St-Michel et les Hommes, les rendant responsable de la cause de son malheurs et de ses souffrances, mais sait se contrôlé et prendre le pas sur la soif de vengeance, et utilisé ceux qui peuvent lui êtres utiles. Il ne se sent pas vraiment impliqué par la guerre entre les ange et les démon, et serait prêt à quitté les couvents démoniaques, si cela lui serait bénéfiques. Étant prince infernal, il tiens un rôle important dans la lutte divine, mais ne pense surtout qu'a se vengé de St-Michel. Maintenant que St-Michel trône à la place de Dieu, il est dotant plus furieux et sa colère n'a fait que croitre.

Ancien Grade:Séraphin
Grade actuelPrinces des enfers
Idée future:Aucunes
Précision?
Bon, Mauvais ou Neutre:Neutre, mais combattant pour les démons

Vous en RP:

Niveaux de RP:5.5/10
Style de RP:Simple et sobre. Je fais beaucoup d'erreur d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Je m'aide beaucoup du correcteur d'orthographe.
Estimation de votre présence:7/20 Je serais présent exclusivement le week-end et pendant les vacances scolaires. Rarement, je me connecte en jour de semaine.
Age IRL:16 ans (20 Avril 1994)
Prénom IRL:
Autre information personnel IRL:
Revenir en haut Aller en bas
https://serenys.forumsrpg.com

Lucifer [Terminé]
Page 1 sur 1