Sérénys
Sérénys
Sérénys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénys

Trois millénaires se sont écoulé depuis la chute des Hommes en 2012, les anges spirituelles et effroyables démons se querellent pendant que les humains, pris entre deux feux doivent luttés pour survivre en dépit ce conflit divin.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation : Crystal [ terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Perfection Divine
Crystal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptyJeu 18 Mar - 1:01

Ange[Crystal]

Présentation général:


Nom: Inconnu
Prénom/Pseudonyme(+signification?):

Crystal , ce nom lui a été donnée en raison de la pureté de se son cœur , le bleu transparent de ses yeux et le blanc étincelant de ses ailes.

Vertus:

Ange de rang supérieur, connaissance parfaite de la guérison et de l'anatomie. Elle représente la régénération, le renouveau et la pureté.

Age:

A naquit parmi les tous premiers anges.


Description Approfondie:


Histoire:

Crystal a été crée par Dieu pour représenter sa perfection divine sur la Terre et assurer le passage des hommes vers l'au-delà. Elle fait partie des premiers ange a avoir vu le jour et a toujours eu un amour sans faille pour ses frères angéliques et les hommes qu'elle protège. Crystal a de nombreuses réussite a son actif et énormément d'ange l'apprécie . En effet en plus d'avoir réussi a garder la plupart des hommes qu'elle protégeais loin du doute et du mal leur assurant ainsi une place au paradis, elle possède a son effigie de très nombreuses victoires contre les forces du mal.Un jour, Dieu envoya a nouveau Crystal sur la terre afin de s'occuper d'un enfant qui considérait comme spécial et qui avait une importance capital dans l'histoire des hommes. Crystal accepta la mission avec plaisir et parvint a faire ce que Dieu attendait d'elle. Cette homme fut le premier des paladins , défendeurs de la lumière divine par la suite. Mais Crystal en revenant au paradis, eu une drôle de surprise. En effet Dieu n' été plus la et c'était Saint-Michel qui assurer le contrôle des actions angéliques. Crystal se sentit légèrement abandonnée mais savait au fond d'elle que tout aller finir par redevenir comme avant , et le fait de savoir que Dieu n' été plus la pour le moment lui donnait encore plus l'envie de représenter sa perfection , puisque a présent elle était la seule a pouvoir le faire.



Description physique:

Crystal est assez grande et svelte de taille. Elle possède de long cheveux noirs en contraste avec tout le reste de ses caractéristiques physiques qui sont la plupart du temps de couleurs clairs.Lorsque Crystal utilise ses capacités angéliques, ses yeux prennent alors la couleur d'un bleu très clair et transparent qui s'accorde avec le prénom qu'elle porte. Crystal possèdent aussi de longues ailes blanches. Elle est réputés pour avoir les ailes les plus luisante , brillante et blanche de tout les anges. Crystal représente la pureté et cela se voit sur son corps , elle est parfaite : Aucune trace de malformation , aucun défaut physique , Crystal est une perfection divine.

Description morale:

Crystal est un ange adorateur de Dieu et elle lui voue un amour sans fin. Elle est très pur d'esprit et ses décisions sont souvent très sages. Crystal est un ange généreux qui rend l'amour qu'on peut lui donner en mille fois. Elle protège ses fidèles hommes de tout les maléfices qui les entourent bien souvent a sont propre péril. Crystal est un ange doux, calme et serein avec ses alliés mais sévère, destructeur et sans pitié avec ses ennemis. Elle connait la puissance de l'amour dans tous ses intimités et c'est pour cela qu'elle aime tout ce qui l'entoure. Si l'on devait transmettre l'amour qu'elle ressent pour la vie et le monde, tout comme beaucoup d'entre ange, a un humain, son cœur s'arrêterait de battre sous la pression.

Grade: Séraphin de très haute renommée
Idée future: Seule l'avenir nous le dira
Précision?

Vous en RP:


Niveaux de RP: 5/10
Style de RP: Personnalisé
Estimation de votre présence: Une fois par semaine minimum tout les jours maximums

Autre information personnel IRL: Intuition quand tu nous tiens...


Dernière édition par Crystal le Sam 20 Mar - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Prince des ténèbres, Seigneur du mensonge
Lucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : En enfer, réflechissant à un moyen de terrassé St-Michel...

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptySam 20 Mar - 1:06

Youpiii!! Voilà les 2 Admins en forces pour un forums tout beau tout neuf!! Quelques petits forums crée et il seras prêt à accueillir les nouveaux membres!! cheers

Bon pour ce qui est de la fiches, elle est presque parfaite pas comme certaine Razz Si ce n'est quelques petites erreurs ou manques d'attentions par-ci par-la tout est bon!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serenys.forumsrpg.com
Crystal
Perfection Divine
Crystal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptySam 20 Mar - 1:13

Mdr presque parfaite... bon y'a le mot "parfaite" dedans donc ca va! Vu que c'est l'image que je dois donner a mon personnage Razz Bon bah , ravie d'avoir finis cette biiip de fiche et j'attends patiemment l'arrivée de nouveaux utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Prince des ténèbres, Seigneur du mensonge
Lucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : En enfer, réflechissant à un moyen de terrassé St-Michel...

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptySam 20 Mar - 1:18

Oo...Tu "attends"?!
Mais c'est toi qui devait faire de la pub pour le forum Suspect Donc en tout logique, t'est pas censé attendre Evil or Very Mad
Moi je vais faire de la pub dans les forum et tout. Je connais personne dans mon entourage qui s'intéressent au forum RP et encore moins a ce sujet, alors que toi...
N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit...tu n'est pas SI importante que sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenys.forumsrpg.com
Crystal
Perfection Divine
Crystal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptySam 20 Mar - 1:21

Haha ! Tu sais que t'est un gros vilain toi ?! J'ai bien du plisser les yeux pour lire ce que tu avais écris en tout petit petit. Very Happy Bon je commencerai ca dés que... dés que voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Prince des ténèbres, Seigneur du mensonge
Lucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : En enfer, réflechissant à un moyen de terrassé St-Michel...

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptySam 20 Mar - 1:26

Mouais... autant dire jamais... Comment ne pas prendre en compte ta flegme légendaire?
Non franchement, pour une fois ne te laisse pas envahir par une "pfff! me sens pas!" et fais nous un peu connaitre du monde extérieur et des créature humanoïde qui peuple la Terre communément appelé "les gens"
Oui ma vie social ne vol pas bien haut >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://serenys.forumsrpg.com
Crystal
Perfection Divine
Crystal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptySam 20 Mar - 1:32

Tu sais que t'est chiant a écrire en si petit? x'). T'inquiètes pas va ! Je ferais sa quand j'aurais un peu plus de temps genre euh... dimanche je commencerai peut être ou samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Prince des ténèbres, Seigneur du mensonge
Lucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : En enfer, réflechissant à un moyen de terrassé St-Michel...

Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] EmptyDim 21 Mar - 0:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://serenys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation : Crystal  [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Crystal [ terminé]   Presentation : Crystal  [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Crystal [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénys :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches valides-
Sauter vers: